QUALIFIE POUR LA SUITE !!!

Publié le par lulu.mama

Vous devez savoir que ma dernière competition était à Istre et quelle était une compet pour se qualifier. Grâce à mon résultat, je me suis donc qualifié à la Coupe Regionale Minimes le 15/05/11. Ma catégorie sera en dessous de 46 kg.

Je compte donc, pendant les vacances de Février et d'Avril sur MR DUKAN !!!!

 

96727661_de617c976a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ET C'EST QUOI CE LOGO? C'EST CELUI DE TON CLUB DE JUDO???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , je l'ai trouver sur le Net<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu pèses combien actuellement????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Actuellement, je pèse 45.8 KG<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mr Dukan sera là pour les vacances scolaires à toi de ne pas céder aux tentations . Nous essayerons de se motiver<br /> tous ensemble. Nous sommes prêts pour relever le challenge.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oué, super car je dois être au bon poids.<br /> <br /> <br /> Entraine aussi le Papi à la marche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />