LE QUIZZ N°1

Publié le par lulu.mama

D'après toi, combien pèse une épée de combat au Moyen Age ?

1) 1 A 2 KG

2) 2 A 3 KG

3) 4 A 5 KG

 

Réponds en laissant un commentaire pour chaque réponse. Si tu hésite, Tu peux mettre un deuxième commentaire.

A BIENTÔT

 

LULU.MAMA

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu veux des commentaires, on t'en met et toi tu ne nous donnes pas de réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais 2 secondes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai juste ou c'est mamie qui a raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> DE QUOI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et alors je n'ai pas eu ma réponse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mamie ne s'est pas compliqué la vie elle a pris le plus petit et le plus grand au moins elle est tranquille.<br /> <br /> <br /> Non, tu as presque Juste, c'était 1 ET 2 KG<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je dirai de 2 à 3 kg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> entre 2 à 5 kg ils étaient costauds autrefois pas la peine d'aller au club de gym<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> peine d'aller au club de gym !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre